SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explication du dongon Desiria

Aller en bas 
+4
Aororo
Bisounoux
Phamtom
Rueltroude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:45

Bon je vais expliquer comment en peut faire le dongon désiria sans probleme ^^ de la façon que Bibii ma expliquer.

Il a 4 totem qui faux tuer. Qui est dans le dongon a 4 endroit diférent. voici a quoi ressemble un totem.

Explication du dongon Desiria Flyff014

C'est totem n'es protéger que par les mob qui l'entour, il a aucune attaque qu'il peut vous faire.

Une fois ses 4 totem de batue il apparais un boss a la fin du dongon. Voici l'emplacement du boss.

Explication du dongon Desiria Flyff015

J'ai pas la photo du boss mais il est de lvl 80 avec un gros sac de Hp. Il peut attaquer du 12k et plus (corigé moi si je me trompe).

La façon de passer tout sa est d'envoier des Acro, Bow jester, Yoyo jester et Ranger en éclaireur qui von tuer les totem. ( sous Ilusion des ténebre il est facile de passer tout sa). Ensuite avec des Baque d'osiris en peut se rendre facillement au boss a l'endroit que les Acro et autre classe von être a l'avence.

Et voilla une façon de tout se sauver du sal boulo de tuer ses mob 1 a la fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:01

OMG Si Il Tape Du 12k Sa Va Etre Compliquer Mais Bon C'est Interresent Bcp De Sortie De Guilde Seront Prevus Pour L'instance
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:22

Apparament main de pierre ne fonctionne as sur le boss... je v donc me monter un assa je pense que se sera plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : France

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:09

i j'ai un gros sac à Hp en cours de montage aussi, mais je pesne pas non plus arriver aux 12k hp. Enfin on verra... afro
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:29

Pour Se Qui Est Du Donjon Je L'ai Dit Le Probleme Sera Plus Les Level Apres Moi Et Cuni Nous Mettrons A Disposition Tout Les Objet Nessecaire Pour Que L'instance Se Deroule Dans Les Meilleur Condition x)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:33

merci sa serai vraiment sympa par contre si ont fait l'instance serai t'il possible de convenir avant du moment ou le faire comme sa chacun pourra voir en fonction de sont planning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:38

Je ses que pour les chevalier qui veux tanker l'instance désiria et bien il faus une tres haute défence et en masse de hp, le tout ajouter a des eveille en END un peut partout et des stam super monter pour avoir encore plus de END. Mai le tout peut se faire sans sa ^^
Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:55

Oui Vous Inquieté Pas J'ai Deja Dis Que On Mettrai Tout Les Moyen Neccesaire Pour Faire L'instance, J'envisage Meme De Creer Des Personnage Pour La Guilde, Une Date Sera Prevu De 1 A 2 Semaine A L'avance Pour Que Tout Le Monde Puisse Si Preparé Au Mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:57

Merci pour ces precision, il me reste plus qu'a me preparer pour cette occasion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:59

A se jour il a déja 3 perso que je ses qui en préparation pour ce dongon je cite:

- Ruel / Bow jester
- Cuni / Yoyo jester
-Bisou / Assasin
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:06

Je Me Permet De Rajouté 2 De Mes Perso Que Je Met A Disposition Pour La Guilde; Donc Pour Se Qui En Auront Besoin Je Leur Passerai Les Identifiant ... A Savoir Sheril Fs Level 66 Et Phamtomlord Futur Moine 1vs1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : France

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:20

Moi j'ai aussi un elementaliste lvl 78 et un pretre lvl 77
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:12

Je compta passer assa se week-end si mon pere me fait pas trop ch*er
Revenir en haut Aller en bas
Ketaiyo
Explorateur
Explorateur
Ketaiyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Quelque part :)

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:48

de mon coter si je trouve bcp de pl et d'ori jme monte ma Keta Elem
Revenir en haut Aller en bas
ironogard
Explorateur
Explorateur
ironogard


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : martinique

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:39

voila je me permet de participé a se debat et je présente une technique pour avoir un perso avec les 12K dhp

je pense a un assassin full end ^^
car avec 2 h histo et 3 parti du set recorn on a déja 55% dhp en + et on ateind prés des 12K dhp facilement sans buff ni eveil!!!

je ve bien en monter un et le métre a disposition de la guilde mais il me fodrai de laide pour lxp

sinon pour je ve participé aussi a cette instance c pourquoi je propose de reprendre en main mon bj dés que j'aurai un arc du G

attention sa va roxxé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:14

OK si tu veux monter un assasin full end et bien je pourrais t'aider en te tankend et en te passent quelle que bijoue pour l'ocasion ^^. j'ai quelle que recoll pour aider aussi mais nous veront en temps et lieux.



P.S. pour le dongon il faudra de la coopération, de l'ouverture a toute solution et beaucoup d'entraidre. ( je suis entrain de faire ce dongon avec une persone qui ne veux rien savoir de tout autre solution et sa pousse beaucoup au conflie.)
Revenir en haut Aller en bas
ironogard
Explorateur
Explorateur
ironogard


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : martinique

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:57

ok merci ruel en réfléchisant aussi j'ai vus un autre problème car même si on a un tanker avec + de 12K de hp il fodra de koi le soigner de 12K / coup ^^ et la je seche un pe car une armé des fs me parais un peut exagéré lol ^^

aussi je ne pourrai pas jouer mon assa et mon bj en même temps alors je filerai les passes de lassa pour que quelqu'un d'autre le prenne éventuellement en main lors de l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:24

Oui ses une sollution mais je pensse que tu sera pas oubliger de passer tes passe. le boss a beaucoup de vie mais une personne a dit que 2 sorcier full int avec 1 Bj 1tank et 2 Fs sella se passais asser bien ^^ et sétais fais asser vite Razz Il a plusieur façon de voir se dongon sufie de trouver le mieux pour notre guild.
Revenir en haut Aller en bas
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : France

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:54

Ok j'avais dit que j'avais un tank en cours de montage, mais je l'ai supprimé parce que j'aime pas chevalier aoe en fait^^. Donc pour le tank c'est rater mais j'ai de très bon frappeur lvl 75-80 si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:56

Ta suprimer ton chevalier O_O . pour moi je croi que ses cette classe qui me plai le plus ^^ mais bon ses ton chois Razz
Revenir en haut Aller en bas
KoBakfs
Ecuyer
Ecuyer
KoBakfs


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:00

Bon alors moi j'aurai surement mon bow jester de prêt d'ici la fin de semaine. il est lv 62 --' je sais mais il sera bien stuff ne vous inquiété pas.

OMG OMG ô_Ô Kobak se sort toujours de la misère Ô_ô OMG OMG


Ps: Je cherche un stuff cruiser Clean ou UP avec de bon éveils /say Kobakfs IG merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:58

Faudra sois le faire en H&R ou avec un Tank .... Si que Bibii pourrais bien se pointer sur le fofo il pourrais aporter des éclairsisement a toute ses question XD ^^ il a farmer le dongon une journer de temps sans tuer un mob.
Revenir en haut Aller en bas
ironogard
Explorateur
Explorateur
ironogard


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : martinique

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:31

ok faut envisagé toute les possibilitées mais le bj ne dépasse pas les 60%de block au lvl 75 seraisse suffisan pr tanker??

dites moila meileur solution que je sache si 'il faut ou non fair un assa ( ou autre) tankeur
Revenir en haut Aller en bas
ironogard
Explorateur
Explorateur
ironogard


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : martinique

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:32

ps c'est qui le bibii dont tu parle??
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:10

Se que j'ai aseiller avec Bibii ( une personne qui est dans la guild saufe avie contraire) sétais de faire le boss en H&R. Le Bj peut blocker les attaque ... si que le Bj peut résiter a une attaque et toujours courire apres et bien il est possible de le faire en H&R avec des sorcier et Yj. pour courire plus vite il avais pris un parcho de vivaciter, mais il a les bronze je croi qui permais de courire plus vite aussi ( j'en n'ai 9 encore).


Je mavais fais dire hière que les baque D'osiris ne fonctionais pas dans ce dongon et bien ses faus... sa vien d'etre tester et aprouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du dongon Desiria Empty
MessageSujet: Re: Explication du dongon Desiria   Explication du dongon Desiria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du dongon Desiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Dans Flyff :: Discution général-
Sauter vers: