SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement]Harrybj

Aller en bas 
+7
KoBakfs
Phamtom
Aororo
Dempsey
Bisounoux
Xerzes
Nookum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:06

salut à tous

je me présente

[b]Dans la vie réelle


--> Prénom : Loic

--> L'occalisation : Brest en bretagne ( dans le 29200 )

--> Age : 15 ans [ 16ans le 20decembre (J'accepte les cadeau)]

--> metier : euh je suis au colége ^^

-->connaissance informatique : euh jai sertaine connaisence en disgn web en language HTLM et Php et (autre c privé c pas tres bien) xD

Dans Flyff


--> speudo : Harrybj (j'ai des reroll mais .. breff xD)

--> Niv 90 ( espert up 91 bientôt )

--> guilde aven : Heaven,Hakai,OUragan

--> pourquoi avoir kité masi anciéne guilde : Heaven : jais fais 6mois dedans et les membre commencé a m'énervé il me soulé ( sauf certein) ,Ouragan : la guilde ne parlé pas trop entre elle c'étais pas top!! ,Hakai parsque phamt me la demandé xD

--> Motivation : je cherche une guilde actif conviviale avc une petite comuauté de lentraide ect .. et je croie que SuperiorDomination est la guilde la mieu placé je croie et surtou^parsque phamt et Nora son tres gentille ^^ xD
bon ben voila je les fais a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerzes
Explorateur
Explorateur
Xerzes


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Brest

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:42

*O* encore un brestois ^^
vive les breton :p (^^' dsl pour les non breton mais je vous aiment toujours )
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidum-de-nerville.skyrock.com
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:49

Bienvenu a toi sur ce magnifique forum =)

J'espere que tu sera vite accepter dans la guilde, tu a l'aire sympas... J'espere te renctontré IG rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:00

Alors bilan:

-Présentation colorée, originale, agréable à lire +1

-Quelques fautes orthographiques surmontables

-niveau 90 donc c'est ok, classe Question Question Question Bj par le nom mais preçise comme même car il se peut que le nom ne veuillent rien dire.

Bon je suis partant pour te prendre à Phamtom de décider


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:13

euh salut mersi pour tous vos commentaire ( desolé les faute d'ortographe :s )

Xerzes mdr pourquoi il a des brestois dans la guilde ??

j'espére comme sa on pouras ce voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:14

et auféte ouii je sui jester Bow jester
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:55

éssay quand meme de faire un efort pour les fautes d'orthographe... Ca doit pas etre parfais non plus. (pour corriger utilise Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:25

oki je vais test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerzes
Explorateur
Explorateur
Xerzes


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Brest

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:48

Enfin dans la guilde je ne sais pas si il a temp de brestois mais IG oui

Sinon ba je suis brestoise^^ donc voila nous pourrons nous compter deja au nombre de deux^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidum-de-nerville.skyrock.com
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:55

ahh C'est toi de brest :p

j'ai crue que j'étais le seule de brest qui joué à flyff a Brest xD

j'ai connue un de landerneau sur flyff

mais la sa me remonte le moral u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : France

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:34

Slt tu as l'air sympa, j'espere que tu vas être pris, mais à Pham de décider.

ps : J'adore ta signature^^ elle est trop fashion afro
Revenir en haut Aller en bas
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:00

xD mercii et la signateur c'est un pote qui la fais xD elle s tres béte xD
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:01

Bonjours a tous et plus particulierement a toi harrybj
Alors contrairement au autre personne je ne dirai pas oui desuite car avec la guilde nous avons decide de ferme le recrutement, je trouve la guilde tres bien au niveau des membre ext..mais je me rappel de toi jai aime ton comportement en arene : tes la pour rigole avk les autres mais si on te cherche, on te trouve! se qui fort plaisant. car en effet ns recherchons cette espris la ...
Mtn le soucie et que comme je l'ai dit opparavant et fermè
Revenir en haut Aller en bas
KoBakfs
Ecuyer
Ecuyer
KoBakfs


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:04

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum =D.

Bon avec la plupart des personnes qui ont déjà postés leurs réponses la mienne sera favorable.
Cependant, hier ayant vu Phamtom, il m'a dit que les recrutements étaient fermés.
Restent à savoir si y a pas moyen de faire un peu de place dans la guilde.
Je fais illusion à tous ceux qui ont mis leurs rerolls dans la guilde comme Demspsey et moi en avons discuté à se sujet dans l'après midi.

En tout cas, ce qu'il en ai de ta présentation pour moi ca me va très belle présentation, bien colorée.
Et en plus de Brest x ) D'ici 2 ans que je débarque a Brest, Le TOP, on sera 3 enfin pour le moment je suis à Paris, Ville à moitié civilisée x ).

PS : J'adore la signature x ).
Cordialement, Kobakfs.
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:11

DONC on vera avec le 2 eme general et les menbre
Revenir en haut Aller en bas
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:19

mercii KoBakfs

xD la signature
oki je vais attendrePhamtom, et comme KoBakfs a dit si vous pouvez enlevé des reroll pour moi ce serasi plus que cool

et tu es aussi de Brest
KoBakfs ??
Revenir en haut Aller en bas
KoBakfs
Ecuyer
Ecuyer
KoBakfs


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:32

Dans 2 ans et demi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:46

Ses vraiment dommage que les incriptions ce sont fermer presque en desous de ton nez.... [Recrutement]Harrybj Icon_sad Mais il aurais été bien un Bj de plus dans la guild [Recrutement]Harrybj Icon_razz Tu pourra donner des conseille (meme que si ses deux clique sur le mob et ses tout XD). Moi qui a de la dificulter a xp mais perso apres le lvl 70 .... Mais bon tout n'ais pas perdu ^^ une lueur d'espoir continue de vivre. Des fois le temps joue pour nous... ^^ la patience est une vertue, une sagese et un atout dans la vie. Si que ta candidature est regeter ... dit toi une chosse ont pourra pas dire que ta pas aseiller de voulloir foncer dans ce que ta entrepris. [Recrutement]Harrybj Icon_biggrin Et sa ses une chosse que plusieur oublie (d'ou souvent un rage pour n'avoir pas obtenue se qu'il veulle... mais bon). [Recrutement]Harrybj Icon_eek Donc continue de poursuivre ton chemin comme une personne déterminer et souvent il a une récompence a la fin. Razz


Le dernier mots revien a une personne mais pour moi ses déja un plus de te voir vouloir rentrer dans la guild meme si quand a dit que les inscription sont fermer. Bonne chance pour eu qui se fie a la chance. Et bon succès des les jour a venir. [Recrutement]Harrybj Icon_smile


P.S. moi aussi je fais de grosse, des énorme, monstrueuse, DIABOLIQUE faute. mais je suis se que je suis [Recrutement]Harrybj Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheril
Admin
Sheril


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loin du clavier ...

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:03

Pourquoi Phamtom a dis le 2eme général ? Bon je vais peut etre reprendre IG plus activement parceque la je suis paumé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://superiordomination.forumgaming.fr
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:24

xD merci Rueltroude méme si jais pas tou comprie ^^ mais ok je vais attendre un peux
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:31

Bonjours A Touse Alors Excusé Moi De Mettre Mal Exprimé Ou De Pas Vous avoir Eclairé Un Peut Plus Mais Deja Promierement Il y a en effet 2 generaux : Dems Et Cuni ... Ensuite Pour se qui est du recrutement fermé le probleme n'est pas la place mais la vie active des menbre entre eux; je trouve que nous somme solidaire entre nous et que nous aidons ... Et J'ai peur que des personne n'ayant pas les meme ideox que nous vienne perturbé cette "paix" difficilement acquise ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:19

salut
donc en gros je vais pas étre prie Rolling Eyes Crying or Very sad

c'est pas vais encor attendre le week si c'est pas possible ben je vais re essayer re Hakais dasn la guilde de mon pote mais


il me reprendra pas je les deja laché ( pour venir ici )
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:22

ATTENTION LA DECISION SERA PRISE LE DIMANCHE 2 MAI D'ICI LA TU ES PRIEE DE PATIENTER ENCORE ET DE NE PAS POSTER DANS UNE AUTRE GUILDE PENDANT CE DELAI.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nookum
Voyageurs
Voyageurs
Nookum


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:05

xD tkt je savais que je devais attendre un peux le temp que vous votez ou un truc comme sa en oji j'attend masi jespére que je serasi pris
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:13

Apres avoir débatus avec les membres de la guilde ta candidature est refusée pour des raisons qui ne peuvent t'être expliqués et parce que la decision de fermer le recrutement a été finalement mis en place, malgres tout nous te remerçions d'avoir patienté et d'avoir posté parmis nous, nous sommes désolé de t'avoir fais perdre ton temps et nous te souhaitons malgres cela un bon jeu et une bonne chance pour être admis dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Harrybj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Harrybj   [Recrutement]Harrybj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Harrybj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chevalier ki postule
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de ironogard
» Recrutement de Roy Moine lvl 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Sujet d'administration :: Recrutement de la guilde ! ( Ouvert )-
Sauter vers: