SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 doucement avec moi :p (fracture)

Aller en bas 
+3
Phamtom
Bisounoux
Xerzes
7 participants
AuteurMessage
Xerzes
Explorateur
Explorateur
Xerzes


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Brest

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:20

Voila pour éviter qu'on me repose 100 fois les mêmes questions je vais expliquer une fois pour toutes :p

mardi dernier suite a une belle chute de mon cheval mais pas de sa fautes je me suis fait une fracture deplacée de la clavicules gauche ainsi que un doigt mais rien de deplacer pour lui Crying or Very sad .
je suis donc sur flyff en mode ralentie Rolling Eyes .
je suis de plus dégouter car pour le moment 1 mois et demi sans sport alors que j'en pratiquais en moyenne 17h par semaine .
ma clavicul ressort et on voie la déformation (visible a l'oeil Shocked ) vous pourrez demander ca a kobak.
je tiendrai ce post pour vous tenir au courant de l'évolution mais pour le moment rien de concluant, ca bouge, craque et tres douloureux mais je suis sous médocs moitier morphine moitier paracétamol, ceci camoufle certaines douleurs mais pas toutes.
je vous ferais des photos qe vous voyez pourquois j'ai mal et le cadeaux je prendrais mes radios en photo quand je rentrerai du maroc Razz .
Je tien aussi a remercier kobak qui est venue me chercher dans le train et m'a pris en charge surtout pour mes bagages.
juste besoins de soutien moral car malgrès que je souris et rigole au fond je douille et mal car le sport c'est un peu ma vie. Sourtout que temps que tout n'est pas parfaitement solide je ne pourrais pas monter mon cheval cette belle bouille d'amour.
désolé pour les fautes de frappe et d'orthographes mais j'ai du mal a tout taper a une seul main.

Gros bisous a tous!

( du 11 au 19 mars je ne serais pas présente car voyage au maroc)
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidum-de-nerville.skyrock.com
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:20

Aie ca doi faire mal...

Moi en debut d'année j'ai eu des probleme au genoux (moin grave que ce que tu as) et depui septembre j'ai pas pu jouer au volley qui est ma passion >.>

Bon rétablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:54

Pas De Chance =/ Mais Se Sont Des Chose Qui Arrive ... On Te Souhaite Touse Un Bon Retablissement Et Un Bon Voyage Au Maroc Bsx De La Part De La Guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
KoBakfs
Ecuyer
Ecuyer
KoBakfs


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:59

Merci Choupinette pour m'avoir dit merci doucement avec moi :p (fracture) Icon_redface . Mais tu sais que je serais toujours là pour t'aider vu que je te considère comme ma sœur.

Donc pour les infos qu'elle vient de vous dire, je vais rajouter que sa clavicule n'est pas stable effectivement et qu'on ne la voit pas a son emplacement Habituel sur nous et que c'est pas du jolie doucement avec moi :p (fracture) Icon_sad .
En tout cas, tu sais que je suis toujours là si tu a besoin et qu'il n'y a pas de soucis si tu veux te confier a moi quand tu ira mal en même temps je suis un peu là pour ca a part si tu ne veux pas je comprendrai doucement avec moi :p (fracture) Icon_wink .
Mais je te souhaite sincèrement de te rétablir comme tu le pourra et qu'ils s'occuperont de toi au Maroc doucement avec moi :p (fracture) Icon_rolleyes .
Bisous Choupinette,
Cordialement, Kobakfs et Choupinet : )
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:32

Ouf ... Aie .... iiiHHH ... sa doit faire mal ... aaahhh j'en n'ai des frison juste a i pensser ..... Bon rétablisement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoBakfs
Ecuyer
Ecuyer
KoBakfs


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:52

Voici comme promis les photo de la radio a Xerzes

doucement avec moi :p (fracture) Copie_11

doucement avec moi :p (fracture) Radio_11


Dernière édition par KoBakfs le Sam 29 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:54

Pauvre Cherie lol! Tu Souffre Hein !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Temptation
Ecuyer
Ecuyer
Temptation


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:48

Mdr Pham t'es sadique lol!

Désolée de pas regarder les radios de plus près pour constater ; j'ai horreur de tout ce qui est os et "viande", corps humain quoi ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:13

drunken Bizarement je trouve ça joli c'est normal docteur Question

Sinon bon rétablissement ( combien de temps le rétablissement? *curieux* Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doucement avec moi :p (fracture) Empty
MessageSujet: Re: doucement avec moi :p (fracture)   doucement avec moi :p (fracture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doucement avec moi :p (fracture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo avec Demspsey
» Duo avec Anaveau
» Si vous voulez duo avec moi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Dans Flyff :: Discution général-
Sauter vers: