SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discution General =)

Aller en bas 
+6
Xerzes
Naruto1704
Bisounoux
Sheril
Ketaiyo
Phamtom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

Vous Aimer Des Mangas, Des Film, Des Documentaire Nous Aussi Very Happy Enfin Les Documentaire Sa Depend ^^


Vener En Parler VOus Voulais Avoir Un Autre Jeu Quelque Chose D'autre Pas De Soucie Nous Somme La Pour Vous COnseiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Ketaiyo
Explorateur
Explorateur
Ketaiyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Quelque part :)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:58

Eh bien je me lance !

Je propose Divinity II Ego Dragonis de Larian production (boite belge) sur PC
C'est Rpg aux allures médièvale dragonique
Le but du jeu est d'abatre Damian, le méchant qui fait régner la terreur sur Rivellon (entre temps il a tuer l'elu divin qui avait instorer la table des chevalier dragon)
A la base vous etes un tueur de Dragon, les dragons sont des chevalier de l'elu divin qui peuvent se transformer a volonter en dragon, mais il ne reste plus un seul dragon sauf une Wyvern qui va vous donner les souvenir d'un dragon... et là vous ausi vous aller vous retourner contre les Dragonis (tueur de dragons) et devenir un chevalier dragon !

On as le choix du personnage et du métier (sorcier,chevalier,pretre,necromancien,ranger)
et des armes (hache,épée,dague,griffe de dragons et arc)
et le meilleur dans tout ceci est la jouabilité, contrairement aux autre rpg ou il faut suivre une piste précise, dans Rivellon vous pouvez aller n'importe où ! une fois sous votre forme dragonique vous pouvez voler dans tout les coins, tuer des mechant (dans les airs et pas sur terre apart avec un bug) et tuer le méchant Damian ! sous votre forme humaine vous pourez vous promener partout et faire n'importe qu'elle quete tant que vous progresser dans le jeu.
Le choix des reponce aux discution avec les PNJ sont très convainquante et permet de choisir l'issu de l'histoire

Ce n'est pas un jeu en ligne, le jeu coûte 30€ il vaut mieux avoir une bonne carte graphique Wink
Ma note est de 17/20 si on aime ce mode de jeu et 10/20 si on est pas trop attirer par ses genre de chose mais qu'on aime bien les graphisme qui sont géniale ppour les yeux, la musique est très jolie aussi! La cinematique est très présente mais garantie une comprèhension extreme !
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:03

Lool Ben Ecoute C'est Une Bonne Idée Ketayo On Vera Bien Par La Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Ketaiyo
Explorateur
Explorateur
Ketaiyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Quelque part :)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:00

bah j'ai proposer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:45

Ta Bien Fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheril
Admin
Sheril


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loin du clavier ...

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:43

bon bah je continue !
monster hunter freedom unite :
vous incarner un chasseur qui arrive ds un village et qui va devoir accomplir plein de quete pour monter de grade en grade et vous fabriquer des armes comme de magnifiques doubles lames ou une robuste fusarbalete lourdes ou d'autre armes extraordinaire ou bien des armures qui vous defendront devant les enorme dragons ancien ou de simples herbivore inofencifs !
le jeu se deroule a une epoque plutot situer ds la prehistoires ! je marrete la je ss sur mapsp
Revenir en haut Aller en bas
https://superiordomination.forumgaming.fr
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

HO OUI MHFU ... J'ai arreter d'y jouer depuis que j'ai perdu ma save a 600 heure de jeu Sad (dailleurs je change mon avatar en homage a se jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheril
Admin
Sheril


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loin du clavier ...

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:01

600 HEURES !!!

Putin t'était rang 9 ou quoi affraid




( Je suis même pas rang 2 a 12heures de jeu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://superiordomination.forumgaming.fr
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:24

Non pas 9 mais 8 ^^ ... Je jouais souvent avec des amis qui étaient mooin avancé donc je refesais souvent les même quete (ca me fesai plein de composant) à la ville il me manquai qu'une seule quete a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:41

OMG On A Affaire A Des Gros No Life De Se Jeu Si Je Me Rappelle Bien Le Seul Jeu Qui Ma Fais Faire Autent D'heure C'est Soit PES Soit Pokemon Quand J'etais Petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:52

Avec se jeu tu trouve toujours quelque chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1704
Ecuyer
Ecuyer
Naruto1704


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Ttoouulloouussee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:24

O_O POKEMON xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xerzes
Explorateur
Explorateur
Xerzes


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

C'était quand il était PETIT.
je faisait de même quand j'était toute gosses^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidum-de-nerville.skyrock.com
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:32

A Oui Lool J'ai Presisé Pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketaiyo
Explorateur
Explorateur
Ketaiyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Quelque part :)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:33

Bon je précise que j'ai 16 balais et que j'aime encore pokemon ? j'adore c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:42

Humm Que De Revelation Ketayoo clown T'es Plutot Carapuce Bulbizard Ou Salameche ? Moi Perso Rondoudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:44

Moi je pleure toujours mon alakazam lvl 100 que m'a soeur avait relaché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:04

MDR !!! Moi Ma Plus Grande Fierté C'etais Mon Dracolosse Nivo 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:55

Ve voudrais vendre une tondeuse a main 200.000 penyas non remboursable, un bol a punche 10 penyas et un pot de peinture a moiter plain ou prèsque vide.


Je vais poursuivre avec la première idée XD présenter un jeux vidéo (saufe que moi ses un film).
: Le titre Japonais - Chonnyonyeouu Yeouubi (disponible en Vostfr pour les intime)
: Le titre Francais - Yobi, Le Renard à cinq Queues

J'ai trouver se film par azar en voullent chercher un anime pour Pham. Discution General =) Icon_biggrin Après 2h de film je vous fais la critique ^^ enjoy


Le film débute avec un petit renard a cinq queues ''d'animaux'' qui est pourchasser dans les montagne au millieux de la foret. A cette endroit tombe un véseau spaciale remplie de petit bonome vert brun. Yobi ( qui est le renard a cinq Queues) fais la conaissence avec ses Allien. 100 ans après un camp pour personne qui ne peut se tenir trenquil a l'école ou avec une dificulter scolaire est construi proche de cette montagne ou vie Yobie. bla bla bla bla bla bla bla bla bla Boume Yobi est en danger bla bla bla bla bla ... Un amour foux ... Un sacrifix .... de la joie ... ahahah je vous dirais pas le reste moouuaaahhh.


Je vous conseille beaucoup se film en qui j'ai vue plusieur personne dans la guild Discution General =) Affraid . je vous laise avec quelle que scren ^^


Discution General =) 76979y10Discution General =) Yobi_210
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:57

Phamtom a écrit:
Humm Que De Revelation Ketayoo clown T'es Plutot Carapuce Bulbizard Ou Salameche ? Moi Perso Rondoudou Very Happy


OOOHHH MRD Pham mais ta découver mon vrais nom que j'ai dit nul part !!!! Je vous laisse découvrire XD

P.S. indice il a des lettre en trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1704
Ecuyer
Ecuyer
Naruto1704


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Ttoouulloouussee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:44

O_________O

C'est qoi cette guilde de ouf ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

Lool What a Face Je Voit Pas A Part Si Tu T'appelle Salameche ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ketaiyo
Explorateur
Explorateur
Ketaiyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Quelque part :)

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:46

Je suis plus pour Salameche, et je suis fière de mon équipe de dragon !!!!
Dracaufeu lvl 85
Drattak lvl 58
Dracolosse lvl 100
Rayquaza lvl 100
Libegon lvl 75
et c'est tout (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : France

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:20

Lol tu va remplacé le champion de l'arène????

(Non non, je ne joue absolument pas à Pokémon!!) afro

Pokémon forever!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sheril
Admin
Sheril


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loin du clavier ...

Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:13

Pokémon Crying or Very sad Que d'émotion ^^ J'ai joué la première fois a pokémon a 6 ans sur une gameboy Color, Je regarde tout les samedi coûte que coûte depuis 10 ans ( j'en ai 12 geek )

L'année dernière je me suis racheter la gameboy Color juste pour me racheter les Trois pokémon Bleu, Rouge, jaune Et j'avais cristal. C'est dans cristal que j'ai le plus persévérer ou j'ai réussir a avoir : Sucine Level 100, Entei Level 100, Et l'autre pokémon légendaire Level 100, Aligatueur Level 100, Roucargnage Level 100 et bien sûr ( en trichant un peu lol! ) Ohoh Level 100
affraid

Bref ma cousine par un beau jour de Printemps a Tout delete pour se refaire une partie ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://superiordomination.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discution General =) Empty
MessageSujet: Re: Discution General =)   Discution General =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution General =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Salle de jeux :: Autre jeux vidéo-
Sauter vers: