SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Temp' :D

Aller en bas 
+5
Dempsey
KoBakfs
Rueltroude
Bisounoux
Temptation
9 participants
AuteurMessage
Temptation
Ecuyer
Ecuyer
Temptation


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:16

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir poster ma candidature à votre guilde ^^

In Real :

Je m'appelle Valentine et j'ai 14 ans depuis le 19 mars.
Je vis dans la petite ville perdue de Chalon-sur-Saone ( 71 ).
Sinon, bah, quoi à dire de plus ..; J'adore le dessin, Flyff, la vie, et je suis geek plus que tout.

Je suis pourvue d'un super ordinateur qui a un caractère de cochon, donc bugs à répétition, alors ne pas s'inquiéter si je déco sans prévenir x)
Souvent de bonne humeur, j'ai tendance à faire des blagues douteuses voir complètement débiles, mais je suis vivable, ce sera à vous d'en juger Wink.


In Game :

Temptationfs
lvl 72
FS full Int
J'aime rien faire en arène ( tant qu'on me tue pas ! ) et xp à fond.
Je me connecte tous les jours, parfois les journées entières, car je bosse à domicile, ce qui veut pas dire que je suis éternellement devant l'ordi Razz

Mon ancienne guilde c'était Thedarkflash, je l'ai quittée parce que j'avais dans l'idée de venir dans SuperiorDomination, mais aussi parce que la master m'a 'involontairement' renvoyée.

Ce que je recherche dans cette guilde ? De la bonne entente, des amis, des duos, et de l'ambiance Very Happy

Je connais Pham, que j'ai harcelé pour rentrer ici, Demspsey de connaissance, Xerzes ( avec son délire de mode méchante ou gentille Wink )et Worky.

Voilà, en espèrant que vous accepterez ! Bisou ! Embarassed


Dernière édition par Temptation le Mar 18 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:36

Coucou bienvenue a toi ^^ tu a l'aire sympa

j'espere que tu sera pris dans la guilde ^^

a++ IG (mes perso actif : Bisounoux, Slanne et Fsloveuse (que tu a rez 3fois en arene))
Revenir en haut Aller en bas
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada /N.-B.

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:06

Tres belle présentation ^^ j'aurais du te voir quelle que fois en arène par mais saut furtife et souvent anonyme par mais autre perso mais bon en n'ai pas la pour parller de moi XD. Tu est Fs full Int ce que de mon avie est bien parceque il a des journer ousque ses rare de trouver un Fs de dispo Razz donc bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Temptation
Ecuyer
Ecuyer
Temptation


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:31

Merci beaucoup =D
J'explore le forum en attendant la réponse de Dems et Pham. Smile
Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoBakfs
Ecuyer
Ecuyer
KoBakfs


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:37

bonjour à toi temptation,

sache tout d'abord que Xerzes et tout gentille car c'est moi qui te tapait avec : )

sinon joli présentation et pourquoi pas oui pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:08

Surprised Oups desolé de l'attente de ma réponse j'ai eu une epreuve de bac aujourd'huit alors j'ai pas trop eu le temps de venir sur le pc Rolling Eyes


Alors je te croise souvent en arene je peut confirmer que je te connais un peu, et que je te doit quelques buffs Wink

Bonne présentation ( irl et ig), rien a dire à par que si phamtom t'accepte je voudrais que tu préviens ton ancien maitre de guilde, sauf si c'est déjas fait, que tu quitte la guilde définitivement, histoire d'éviter les problemes entre guilde.


Sinon c'est un GrOs OuI

GOOD GAME clown
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:50

Hihi bienvenue parmis nous ont ce croisera en jeux ^^ euh moi c'est Océane mon signe de reconnaissance c'est (^^).
a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:53

Coucou Temp' Alors Pour Moi Aussi C'est Un Grand Oui; Pour Plusieur Raison Non Seulement La Raison Obligatoire Shocked Qui Est De Faire Une Belle Presentation, Je Me Rappelle Le Jour Ou Tu Ma Say En Etant Level 58 Rolling Eyes Par La En Me Disant Que Tu Voulais Venir, Comme Je Te L'ai Demander Tu A Up 70 Et Tu Est Venu Posté ... Que De Bonne Chose De Plus Tu Est Une Fille Agreable Avec Qui On Aime Bien Passé Du Temps =)

J'espere Que Tu La Lu Les Conditions De La Guilde, Je Te Souhaite La Bienvenus Parmie Nous =)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:54

Coucou Temp' Alors Pour Moi Aussi C'est Un Grand Oui; Pour Plusieur Raison Non Seulement La Raison Obligatoire Shocked Qui Est De Faire Une Belle Presentation, Je Me Rappelle Le Jour Ou Tu Ma Say En Etant Level 58 Rolling Eyes Par La En Me Disant Que Tu Voulais Venir, Comme Je Te L'ai Demander Tu A Up 70 Et Tu Est Venu Posté ... Que De Bonne Chose De Plus Tu Est Une Fille Agreable Avec Qui On Aime Bien Passé Du Temps =)

J'espere Que Tu La Lu Les Conditions De La Guilde, Je Te Souhaite La Bienvenus Parmie Nous =)[/color] Very Happy


Dernière édition par Phamtom le Mer 19 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temptation
Ecuyer
Ecuyer
Temptation


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:55

Oui j'ai lu vos conditions =)
Merci pour le compliment Embarassed

Lu & Approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1704
Ecuyer
Ecuyer
Naruto1704


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Ttoouulloouussee

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:57

Bienvenue moi c'est Nicolas alias : Nico Wink

Moi je ne serai pas co avant un bon bout de temps (mon pc a griller pale )

Sinon bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondedeuxchoc
Explorateur
Explorateur
ondedeuxchoc


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : A Montpellier ^^

Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Bienvenue   Candidature de Temp' :D Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:38

Salut et bienvenu moi c'est mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Temp' :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temp' :D   Candidature de Temp' :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Temp' :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Temp x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Sujet d'administration :: Recrutement de la guilde ! ( Ouvert )-
Sauter vers: