SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royy
Voyageurs
Voyageurs



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:21

Level minimum requis : 70 Desolé Je suis lvl 66 Mais j'aime Xp

Titre du topic: [RECRUTEMENT] Pseudo
: Royy
Informations à propos de votre personnage: Moine Aoe lvl 66 tape du 800 Avec Poing

-Votre pseudo IG : Satshiko

-Votre niveau : 66

-Votre Classe : Moine

-Ancienneté du perso: mon perso A ete crée il y a 2 mois mais j'ai eu un probleme internet


Mieux vous connaitre: Je suis un pre-ado De 12 ans j'habite a Jarcieu Dans le 38 Isere En dessous de Lyon


-Quel est vôtre âge irl? 12Ans

-Sexe F ou G? Je suis un Garçon

-Résidez-vous en France? Oui au 38270 En Isère

-Quelle est votre fréquence de jeu? MMORPG

-Quels sont vos jours de présence/absence? Aucun

-Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? thesulvothers

-Pourquoi avoir quitté la dernière? Car il y avait pas asse de personne de connecter

-Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde? Oui Bandofebrothers

-Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? Pour se faire denouveaux amis et faire xp les plus faiible et xp la guilde

-Au niveau de votre exp, avez-vous un objectif précis comme par exemple passer Maître ou Héros?En combien de temps évaluez-vous cet objectif ? J'aimerai etre lvl 105 pour les equipement je les aimes Bien ils sont trop jolie je pense etre lvl 105 dasn 2 semaine ou 3

-Avez-vous des rerolls? Si oui sont-ils actifs? Non desole

-Liste de vos rerolls (Pseudo, Serveur, Classe, Level et Guilde):

-Racontez-nous votre plus mauvaise expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti) Je suis parti dasn 1 donjon et je sui partie du pc sans eteindre Flyff donc jai perdu 15 %

-Racontez-nous votre meilleure expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti) Lorsque Jai battu une geante Poule Avec un pote y'avait plein de mobs sur moi x)


A propos de SuperiorDomination :

-Qu'attendez-vous de la guilde? Que les membres de la guilde Savent rigoler et faire des bosses pour le Fun

-Comment avez-vous connu la guilde? PAr Un membres de Bandofbrothers

-Pourquoi avez-vous choisi de postuler dans notre guilde ? Car jai rencres une personne J'ai parler avec lui et je l'aime bien Donc je lui dit un grand merci pour m'avoir fait connetre cette guilde

-Qui connaissez-vous dans la guilde? Phamtom

-Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde? Pour se faire de nouveaus ami et de faire Xp la guilde

-Pourquoi avoir choisi ce personnage pour notre guilde ? Car je pourrai vous buffer

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Rien de speciale je pense que La guikde est Assez bien pour moi

-Les events du weekend vous intéressent-ils? Si oui, pensez-vous être suffisamment présent pour y participer? Oui car il y a le L'Xp x2 et je suis present la plupart du temps



Autres informations:

-Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum dédié à une guilde ? Que cela ne forme de soucis envers la guidle et prouve que les joueur de leurs caracterisique mentale

-Comment trouvez-vous ce forum? Je le trouve Bien . Il n'est pas dur a comprendre et L'inscription est rapide

-Pensez-vous y être actif ? Oui je le pense

-Possédez-vous un micro? J'ai un micro mais on m'entend po car il bug un peu

-Et TeamSpeak/Skype? ( précisez ) J'ai la T.S. et je fais telegarger Skype si il le faut


Divers:


-Qu'avez -vous pensé de ce questionnaire? Qu'il est un tout petit peu dur pour moi car mon vucabulaire c'est pas mon trucks

-Vous souhaitez rajouter quelque chose ? Oui je vous souethe Bonne continuation et Bonne journes. enrevoir et merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:38

Bon j'ai vus que tu fesais des efforts et c'est que du positif pour toi (euh toujours Enrevoir par contre Exclamation )

Citation :
Comment avez-vous connu la guilde? PAr Un membres de Bandofbrothers

J'aimerais bien connaitre son nom Arrow *curieux*

affraid
Citation :
je pense etre lvl 105 dasn 2 semaine ou 3

OK je veux voir ça

Bon en définitif je vais devoir te parler IG et parler avec les membres pour mettre mon avis


ps: Evite le double ( triple) post stp c'est déjas dur de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:45

se ne sont pas des doubles ou triples posts, se sont de double/triple sujets (nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Royy
Voyageurs
Voyageurs



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: merci   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:46

Merci Dsl pour triple poste
Revenir en haut Aller en bas
Temptation
Ecuyer
Ecuyer
Temptation


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08

'Je suis un pré-ado de 12 ans."

Mdr. J'aime.

Courage ! Tu vas pourfendre Dems le lapin pour rentrer dans la guilde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Royy
Voyageurs
Voyageurs



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: Bandofbrothers   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

Salut dsl c'est erikaa de la guilde band of brothers moine level 113 qui ma dit de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:10

Bonjours
Suite Au Nombreuse Reflection Que Nous Avons Eu Avec Les Membres De La Guilde

Nous Avons Decidé De Refusé Votre Demande De Recrutement.

Les Raisons Sont Le Level Qui N'est Pas En Accort Avec Celui Demandé Par La Guilde Et Le Refus Des Generaux.

Bon Jeu a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)   Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Roy Moine lvl 66(Desoler pour faure d'hottographe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Roy Moine lvl 66
» salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p
» Recrutement de Ondedeuxchoc
» Recrutement
» un chevalier ki postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Sujet d'administration :: Recrutement de la guilde ! ( Ouvert )-
Sauter vers: