SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KoBakfs
Ecuyer
Ecuyer
KoBakfs


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs Empty
MessageSujet: Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs   Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:39

Bonjour chers Superiors,

Tout d'abord, nous voulions nous excuser pour notre comportement insolents envers vous.
Nous nous sommes emportés dans beaucoup de choses dont nous n'aurions pas dû faire au seins de la guilde et nous eûmes tort.
Nous étions en effet très énervées ces derniers jours pour des raisons que seul nous deux pourrions connaître car ca ne représenterai rien à vos yeux si nous vous le disions ici.

En réfléchissant, nous eûmes compris que s'énerver ne sert à rien et qu'il vaut mieux réfléchir calmement pour changer les choses.
Nous pensons qu'un dialogue où chacun expose son point de vue en donnant de bons arguments est plus approprié pour faire avancer les choses.
Lorsqu'on est énervé, il peut nous arriver de dire des choses qui dépassent notre pensée, c'est pour cela qu'il faut privilégier le dialogue à tête reposée pour ne pas dire des mots que l'on regretterait par la suite.

Nous nous excusons vraiment, à l'avenir, nous essayerons d'être plus calme pour qu'un dialogue puisse s'instaurer entre nous et pour mieux comprendre votre point de vue et nous espérons reprendre une bonne ententes entre nous.
Vous nous aviez pas demander d'écrire cette lettre pour faire nos excuses, mais nous l'avions faite cette lettre qui ressemble à rien de vraiment énorme certainement mais qui est sincère en tout cas.

En espérant que vous nous excuserai de nos péchés a l'avenir nous espérons revenir parmis vous sans que cela ne refasse une apparition.

Cordialement Kobakfs Et Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs Empty
MessageSujet: Re: Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs   Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:25

Hum comment dire? je sais pas quoi vous répondre

Je ne sais pas si je dois vous adresser la parole encore ou du moins savoir de quoi parlez avec vous
sa me semble être une mauvaise idée rien que d'écrire en ce moment ce message

En resumé j'ai pas l'impression de vous connaitre réellement et donc j'aurais du mal à vous parlez a l'avenir


En tout cas je vous souhait un bon jeu


ps: il ya eu des discutions par derière qui n'etais pas pour vous critiquer mais seulement pour essailler d'analyser la situation que la guilde n'avais jamais connus comme les 3 disputes, dont vous avez participés tout les deux, qui ont été suivis pendant les 2 semaines, donc en toute raison c'etais pour le bien de la guilde, ce qui est pour moi le rôle qui m'a été confié en tant que général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kobakfs
» C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Dans Flyff :: Discution général-
Sauter vers: