SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, a tous : Mon rêve c'est de faire partie de cette guilde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora777
Voyageurs
Voyageurs



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Bonjour, a tous : Mon rêve c'est de faire partie de cette guilde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, a tous : Mon rêve c'est de faire partie de cette guilde ^^   Bonjour, a tous : Mon rêve c'est de faire partie de cette guilde ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:39

Bonjour a tous;

Mon personnage s'appelle Yuffi sur le serveur Sérénité (logique), prêtresse lvl 81 full Int, et Très Très Motivé.

Si vous me recrutez je ferais de mon mieux pour contribuer à Xp la guilde et a l'enrichir de mon mieux. sunny

Je suis très motivé. J'essayerais d'animer du mieux que je peu les forum et le canal.

J'ai vraiment envie d'entrer dans cette guilde, car: : afro Votre Guilde est un rayon de soleil vous vous entraidez,
vous vous aimez (je pense), vous jouez, discutez ensemble: Vous Etes Une FAMILLE!!! flower

C'est pour ca, je prefere l'aspect humain et l'entraide que faire la guerre tout le temps; Bien sur, j'xperai la guilde de mon mieux
et je gvgerai quand il le faudra. J'aiderai et donnerai des conseils a tous ceux qui en auront besoin cherry

Voila, Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui se présente et il est fort possible que je ne sois pas sélectionné mais c'est
mon rêve d'entré dans votre guilde.

Merci // elephant Bon soir a tous et Bonne chance a tous ceux qui se présentent pour être recruté.^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, a tous : Mon rêve c'est de faire partie de cette guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.
» salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p
» Condition De La Guilde
» Commerce INTER GUILDE
» Classement des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Sujet d'administration :: Recrutement de la guilde ! ( Ouvert )-
Sauter vers: