SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr

AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature de Aororofs, pretre

4 participants
AuteurMessage
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo

Candidature de Aororofs, pretre Empty
MessageSujet: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:11

Bonjours a tous!!!
Après avoir vu l'annonce de Demspsey, je me suis que comme j'étais fraichement lvl 68,
j'avais toutes mes chances pour avoir une discussion avec lui Very Happy Il m'a donné l'adresse du forum et me voila!!

Pour les infos sur moi, bah je suis un prêtre level 68, j'ai créer assez de rerol pour réduire le
nombre de noms possible de moitié( jai 10 perso au dessus du level 60... pas réussit a avoir au dessus)
Mais je le sens bien avec ce prêtre. Je suis assez actif même si je monte un chevalier en parallèle.
J'ai déjà été dans 2 guilde digne de ce nom( avec d'ancien perso), Only l'année dernière et les AngesDemons.
Ba sinon plutot sur moi, je suis un garçon lol! j'ai 17 ans bientôt. Voila j'ai plus grand chose à dire a part que
j'espère que vous m'accepterez parmi vous. J'espère aussi pouvoir enfin gouter au joie du GvG.

Aororo

Ps : Je parle beaucoup, Irl comme Ig alors m'en veuillez pas si je vous soule Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom

MessageSujet: Re: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:18

Pour Moi Pas De Soucie Seulement Je Voudrai Savoir Ou Ton Cheva Est Guildé Mersi ^^
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo

MessageSujet: Re: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:22

Mon chevalier et pas guildé. J'ai juste mon ranger lvl 75 qui est guildé en ce moment car je le monte en leech avec un moine à moi... mais me faut un tank. Après avoir dépensé 800 gpo pour 10 lvl je me dit que ça fait cher alors je cherche un tank pour lui en même temps qu'un joueur pour mon prêtre. Voila!!
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey

MessageSujet: Re: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:26

Plop Smile

Bon sacré présentation, plusieurs perso tu parle d'un chevalier c'est plutot interessant a savoir, en effet on a parlé beaucoup et tu parle que tu as du mal a passer les lvl 60 ta bien raison de venir tu auras plusieurs duo possible pour t'xp geek

Donc c'est ok pour moi
Aororo
Ecuyer
Ecuyer
Aororo

MessageSujet: Re: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:32

Non justement les level 60 je les passe, a part pour le chevalier^^ Mais je cherche désespérément la classe
qui me correspond le mieux. J'aurais tout fait sauf assassin. Tu dis que c'est bien que je fasse un chevalier,
bah j'espere bien et sur conseil de quelques H, je vais le faire Full end^^. Sachant que pour l'instant il a 0 point
de compétence et de stat afro
Rueltroude
Seigneurs
Seigneurs
Rueltroude

MessageSujet: Re: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:42

Je serais heureux que tu serais pris dans la guild. ^^ mais la parolle va au grand manitout Candidature de Aororofs, pretre Icon_biggrin. j'ai vue que tu envisage a faire un chevalier full end avec 40 point en for ^^ pouvoir taper un peut. (se que je fais présentement ). Et bien si que la réponsse est oui pour la Guild ^^.... et bien tu vien de te faire un partenaire de jeux Razz . Bonne chance et continuter ^^ lache pas.
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey

MessageSujet: Re: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:34

alors je t'invite ce soir mercredi 17 mars ou demain apres 17h sinon demande a Phamtomhive si il n'est pas afk voila a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Aororofs, pretre   Candidature de Aororofs, pretre Icon_minitime

Candidature de Aororofs, pretre
Page 1 sur 1