Phamtom Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 31 Localisation : Toulousee
| Sujet: Si Vous Recommencais Un Perso Ven 19 Mar - 23:49 | |
| Bonjours A Tous
Je Voulais Juste Vous Informer Que J'ai Plusieur Personnage Inactif Que Je N'xp Plus Car Trop De Flemme ^^ Des Personnage D'a Peu Pres Tout Les Level Donc Si Vous Recommencez Un Nouveau Perso Je Pourrai Les Resortir Pour Que Vous Les Leech(iez)
Bon Jeu A Touse <3 | |
|
Sheril Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Pas loin du clavier ...
| Sujet: Re: Si Vous Recommencais Un Perso Sam 10 Avr - 20:02 | |
| Moi sa m'interesse, Je recommence un perso, Futur elem ful INT il est en ce moment Magicien level 16 ^J'ai pas pu jouer cette parem donc il est encore pas très fort Donc si tu pouvais prendre Heos ou ton Mage level 40 sa serait simpa, Ou on pourrais duo avec phamtomlord !! Bluespurples, Sheril ou Xpacro ! Level: 15, 66, 65 | |
|
Phamtom Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 31 Localisation : Toulousee
| Sujet: Re: Si Vous Recommencais Un Perso Sam 10 Avr - 20:33 | |
| Lool J'aime Trop Comment Tu Connais Tout Les Persos Vue Que Je Les Utilises Pas, Je Pourrai T'xp Avk PhamtomLord Et Te Preté Des Truc De Sorcier Que J'ai Sur Phamtom Pour Que Tu Up Plus Vite Si Tu Veut ^^ | |
|
Sheril Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Pas loin du clavier ...
| Sujet: Re: Si Vous Recommencais Un Perso Sam 10 Avr - 20:35 | |
| Nan , Me faut juste un sert Kadjar ppur mon level 45, pas besoin qu'il soit up ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Vous Recommencais Un Perso | |
| |
|