Messages : 171 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 32 Localisation : Canada /N.-B.
Sujet: Idée pour rendre le fofo + actife Sam 20 Mar - 7:20
Je ses pas si que se sera posible, mais je trouve qui a une régulariter des membre de la guild qui poste sur le fofo. J'ai donc comme idée de faire un journal de bord ou tout simplement un calendrier des event de guild, vente , guerre et autre . Ses sellement un projet et qui garderais tout les membre a jour.
Si que nous regardons sous forme de journal de bord, et bien cella d'écrira seullement se que nous avons fais dans la journer ( si posible encore seullement vue par les membres de la guild sur le fofo , interdit au visiteur).
Je veux vous idée sur se projet si réaliser?
P.S. sella na pas juste pour bu d'informer m'ais d'aporter des joueur sur le fofo.
2 P.S. je veux savoir l'avie des joueur mini 5 perso ( siposible ).
Dempsey Seigneurs
Messages : 237 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 33 Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Sam 20 Mar - 14:01
J'ai plusieur choses a dire (pas tous negatives):
1)dejas tu n'aurais pas du posté içi car les messages sont affiché sur le portail
2)Il est vrai que peu de membre utilisent le forum pour le moment mais je te ferais remarquer que la semaine dernière nous n'étions encore que 2 (cette semaine 5 si je compte bien) donc j'espere une grande participation d'içi quelques semaines
3)Un calendrier pourquoi pas, pour les events guilde et guerre ok, pour les ventes je comprend pas trop sinon en effet ça serais bien et je suis d'accord aussi que c'est un projet qui pourrais se réaliser +1
4)Le journal de bord j'y avais pensé mais pas à la journée, à la semaine plutôt, car moi-même j'ai des journées plutôt longues et je ne me co pas forcément tout les jours c'est aussi un bon projet +1
5)Pour l'interdiction au public exterieur c'est prévus donc pas de soucis la dessus
En résumé tu nous as vraiment aidé car tu viens de me faire penser à créer une "boite à idée" +1 De plus les deux projets en +1 sont pour moi une bonne idée qui je l'espère ferons fureur auprès des membres, donc je te remerçis d'avoir posté ce message (même si j'aurais préferé ailleurs )
Demspsey,L'assassin farçeur
Phamtom Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 31 Localisation : Toulousee
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Sam 20 Mar - 14:42
Salut, Alors Moi Personnellement J'ai Pas Bien Compris Mais Puisque Dems Et Toi Trouvé Sa Interesent Je Peut Vous Laisser Esseyer De Le Faire Pour Voir Ensuite Si C'est Bien Ou Pas Pour Se Qui Est Des Information Privé Juste Pour La Guilde Se Systeme Est Deja Mis En Place ^^ Car Seule Les Menbre De La Guilde Peuve Posté Au Suget "Proposition D'activité Avk Les Membre de La Guilde ... " Donc Sa C'est Facilement Realisable ^^ Pour Le Reste Je Vous Laisserai Vous En Occupé Si Vous Voulez
Phamtom, Guilde Master .
Tulkas Voyageurs
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Sam 20 Mar - 15:45
Je veux pas donner des leçons mais si le message a été posté au mauvais endroit, il revient au(x) modérateur(s) ou à l'admin de le déplacer, y a rien de plus simple.
Ensuite je ne suis pas non plus très sur d'avoir compris le but de tout ce projet, mais rendez-vous bien compte du temps que ça prend et de la complexité que ça vous demandera à mettre en place et à entretenir...
Mais pourquoi pas après tout ! ^^
Dempsey Seigneurs
Messages : 237 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 33 Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Sam 20 Mar - 16:03
Tes remarques ont été entendus, donc je te rapelle que ce sont des projets et que les projets peuvent etre long a mettre en place, je ne pense pas qu'avec si peu de membre sur le forum nous pouvons le faire pour le moment donc c'est bel et bien pour plus tard
En effet rien n'a ete mis en place pour préçiser qu'il ne fallait pas poster a cet endroit meme si c'est marqué "proposition d'activité" pour ce qui est de deplacer je ne suis pas modérateur (pour le moment) donc c'est a Phamtom de voir
Phamtom Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 31 Localisation : Toulousee
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 0:55
J'te Met Moderateur Le Plus Vite Possible xD
Rueltroude Seigneurs
Messages : 171 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 32 Localisation : Canada /N.-B.
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 2:08
Oui il serais bien de savoir ou poster nos sujet qui est seullement destiner a la Guild. Dsl pour les probleme que cella a pus causser ... sans le vouloir. Vite changer le sujet dans une nouvelle zone. et reprendre la discution.
ayzen Explorateur
Messages : 25 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 31 Localisation : bar-le-duc
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 4:07
moi j'ai rien compri
Rueltroude Seigneurs
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 9:02
Bon je voie qui a des personne qui non pas comprie mon idée .... ses pas grave je vais re expliquer . Je voie que le chois pour se projet futur XD a été plus porter sous forme de calendrier.
Donc ... la façon que je voie cella est que nous pourons placer nos anonce, event de guild, ou autre a certaine date. Je m'explique ... si je voudrais placer un event de guild pour le 30 de mars ... et bien nous pourrons voir que le 30 de mars il a quel que chosse de prévue. Nous pourrons avoir plus une idée précise des evenement qui arrive dans ses jour et sans trop chercher sur le fofo.
je ses pas si que toi Dempsey tu a pensser comme moi? si non explique la façon que tu la vue.
P.S. les place qui est seullement pour la Guild est tu placer ? Si non et bien déplacer se sujet XD
Dempsey Seigneurs
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 14:42
T'inquiete moi j'ai tout compris et le sujet je l'ai déplacé déjas ta pas remarqué ? En fait il est encore mal placé car je voudrais creer une boite à idée mais seul le modérateur peut le faire
Ps: Joli avatar X)
ayzen Explorateur
Messages : 25 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 31 Localisation : bar-le-duc
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 15:18
non mes moi comprend pas mes c'est normal
Rueltroude Seigneurs
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 17:25
Ah okok ^^ si que toi ta compri Dempsey et bien ses bon
nnoorrra Invité
Sujet: slt =) Dim 21 Mar - 18:21
slt tou le monde
Phamtom Admin
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 19:23
Mdrr Nnooraaa xD Mais Pour Le Moderateur C'est Bizard J'arrive Pas é_è
Dempsey Seigneurs
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 20:03
Hum vire moi des membres de guilde et met moi dans moderateur peut etre
Phamtom Admin
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Dim 21 Mar - 20:31
Salut Dsl Mais Je Peut Pas Deplacé Se Post Je T'invite Donc a Le Deplacé Et Le Mettre Dans Boite A Idée ... J'le Supprimerai Plus Tard
Rueltroude Seigneurs
Sujet: Re: Idée pour rendre le fofo + actife Lun 22 Mar - 2:16
Si tu veux suprimer se poste Pham et bien fais le .... Dempsey a placer le calendrier que nous pourrons nous servire pour les event et autre ^^. Il faudra juste dire a quelle place sur ce calendrier qui est destiner seullement pour la guild comme sa aucun inprévue.