Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Pas loin du clavier ...
Sujet: Test pour image dans signature Lun 12 Avr - 21:49
Salut,
je crée ce post pour voir si vos signatures marche ! Vous pouvez poster nimporte quoi , en repectant les règle du forum, juste pour voir si votre signature est mise en place !
EDIT : J'y suis presque, il a pris en compte qu'il y avait une image mais ne la lis pas :S
Sheril Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Pas loin du clavier ...
Sujet: Re: Test pour image dans signature Lun 12 Avr - 21:52
Et voila le tour est joué ! je complète le petit guide que j'ai Mis en ligne dans ce sous-forum ( J'ai emprunter la siganture de dems parceque j'en ai pas moi ^^' )
Bisounoux Ecuyer
Messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 32 Localisation : Longeau (Belgique)
Sujet: Re: Test pour image dans signature Lun 12 Avr - 22:04
ca a l'aire d'aller XD
Sheril Admin
Sujet: Re: Test pour image dans signature Lun 12 Avr - 22:07
J'ai crée un petit guide pour ceux qui ne savent pas comment mettre leur image !
Rueltroude Seigneurs
Messages : 171 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 32 Localisation : Canada /N.-B.
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mar 13 Avr - 0:23
J'ai aseiller avec Piczo et il les prend XD il sufie de enlever plusieur ligne de code que je vous dirais quoi enlever et ses tou ^^
Dempsey Seigneurs
Messages : 237 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 33 Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mar 13 Avr - 10:04
MOI c'est bon mon intelligence supérieur a fais le travail
Phamtom Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 31 Localisation : Toulousee
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mar 13 Avr - 11:31
Salut Tlm Alors Moi C'etais Juste Pour Dire Que Je Trouve La Signature De Sheril Trop Stylé Sa Serai Bien Que En Dessout De Nos Image On Mette Comme Sheril Je Pense Sa Vous Dire Pas ? ( Le Nom Du Perso, La Classe Le Serveur Et La Guilde )
Aororo Ecuyer
Messages : 88 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 31 Localisation : France
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mar 13 Avr - 11:35
Moi je n'y arrive toujours pas... J'ai pas de compte comme tu le dis dans ton post it par contre. Et je suis aller dans préférence pour autoriser es HTLM, je fais enregistrer et quand j'y retourne, ça remet HTLM pas autorisé, alors je sais pas... Je vais t'envoyer ma photo et puis tu m'enverra le code je pense (A Sheril^^)
Sheril Admin
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mar 13 Avr - 11:44
Oui Aoro j'ai ton image, Connecte toi sur le chat parceque il me faut ton Mdp pour te mettre Html si tu y arrive pas ^^' Et après comme sa je pourrais directement la mettre dans ta signature !
Merci Phamtom mais sa me viens automatiquement de mettre mon perso dans ma signature
Ruel, faudrai que tu m'explique comme tu fait Moi j'utilise que ImageShack
Aororo Ecuyer
Messages : 88 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 31 Localisation : France
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mar 13 Avr - 21:37
Voila la mienne!!!
Sheril Admin
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mer 14 Avr - 0:38
Grace a qui ? Moi
Rueltroude Seigneurs
Messages : 171 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 32 Localisation : Canada /N.-B.
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mer 14 Avr - 0:41
Ahaha ... il a d'autre façon que image quelle que chosse XD ses pas compliquer le HTLM quand tu ses les bass XD
Rueltroude Seigneurs
Sujet: Re: Test pour image dans signature Mer 14 Avr - 5:31
Il est possible de placer la signature a partire du fofo ... il est pas obligatoir de passer pas image.....
une fois que l'image a été héberger il sufie de placer un code que je vais donner. Si je peut trouver comment le placer sur le fofo sans qui s'active. Ce code est pas compliquer a placer ^^ il sufie simplement de placer le site a une emplacement dans le code que je vous expliquerais.